• Manifester pour respirer... c'est dingue

    Ce serait dingue... Ceci est une affiche de Greenpeace, pensez bien que toute forme de rassemblement est interdite ici! Manquerait plus qu'ils se mettent à penser qu'ils en sont responsables...

    Je demande ce matin au shop de notre compound s'ils vendent des masques - rupture de stock partout et on se reprend un pic de pollution aujourd'hui. Réponse de notre vendeur, très chinoise d'ailleurs, avec le sourire un peu gêné, "demain ça ira mieux", t'as raison! Nous sommes montés à 671µg/m3 de PM 2.5 vendredi, jamais connu... - je pleure sans raison et j'ai l'impression d'avoir couru un 100m, les enfants sont à l'école, pas de purificateur là bas, j'en ai ma claque de ce pays de merde, faut évacuer... Le pire c'est que des vols ont été annulés parce que les avions ne peuvent pas décoller...  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :